Accueil Tech Comment installer Orange UHD TV décodeur sur wifi ?

Comment installer Orange UHD TV décodeur sur wifi ?

Orange lance sonnouveau décodeur 4K haute performance pour son service de télévision, Orange TV, avec lequel ses clients peuvent profiter de laplus haute qualité d’image et de son, et auront accès à denouvelles fonctionnalités via une interface utilisateur avancée. L’offre TV actuelle est également complétée avec des chaînes de télévision et du contenu à la demande 4k, c’est-à-dire avec 4 fois plus de qualité qu’en Full HD.

Le nouveau décodeur 4K comprend un tuner TNT ultramoderne et une interface graphique nouvelle et améliorée grâce à laquelle vous pouvez accéder plus rapidement et plus lisse à tout le contenu Orange TV : les meilleures chaînes de films et séries premium , tous les football 1st et 2ème Division, Champions et Europa League, série complète « A la Lettre » et un Video Club avec les dernières premières et le cinéma de librairie. De plus, Orange TV complète son offre avec du contenu 4K à la fois dans les chaînes linéaires (4K Football, Kitchen Channel 4K, Odyssey 4K…) et avec une première de film dans le Video Club.

A lire également : Comment supprimer le flash sur un appareil photo Polaroid ?

A voir aussi : Comment savoir si quelqu'un bloque les sms

De plus, le nouveau décodeur intègre l’accès au contenu et aux services tiers , y compris Wuaki Selection , ou à l’offre complète des films et séries Netflix avec son contenu 4K, auquel de nouveaux fournisseurs de contenu seront bientôt intégrés.

Le nouveau décodeur offre également des fonctionnalités avancées de recherche de contenu et de recommandation, est compatible avec les appareils audio de la plus haute qualité (Dolby Atmos) et permet la connexion aux serveurs multimédia sur le réseau domestique des clients.

Ce décodeur avancé, compatible avec n’importe quel réseau ( fibre directe), sera offert gratuitement aux clients d’Orange TV. La technologie de dernière génération utilisée permet la réception de contenus linéaires et à la demande distribués par IPTV, OTT et TNT en utilisant les mécanismes les plus avancés de protection et de cryptage du contenu par CAS et DRM .

7 derniers jours

Orange annonce également le lancement de la nouvelle fonctionnalité « Last 7 jours » dans son service Orange TV, qui permettra à ses clients de regarder l’un des programmes diffusés au cours de la semaine dernière, à tout moment et à travers l’un des dispositifs d’accès compatibles avec Orange TV (décodeur, Smart TV, smartphones, tablettes ou PC). De cette façon, les clients d’Orange TV auront à leur disposition plus de 5 000 contenus supplémentaires pour les regarder quand et où veulent.

L’ accès au service sera aussi simple que de naviguer dans le guide de programmation sur n’importe quel appareil pris en charge et de sélectionner le contenu souhaité. Les programmes « Derniers 7 jours » disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires pour visualiser le contenu à la demande : avant, rembobiner, pause, continuer, commencer à partir du début, etc.

****1**

Orange TV, maintenant aussi sur Android TV

De plus, l’application Orange TV est désormais disponible pour les appareils fonctionnant sous Android TV , la nouvelle plateforme Google pour les téléviseurs connectés.

Avec ce lancement, les clients d’Orange TV pourront accéder au service depuis des téléviseurs Android TV connectés de marques telles que SONY, Phillips,Sharp ou Bang&Olufsen,entre autres, ainsi que via d’autres appareils tels que NVIDIA Shield, Razer Forge TV ou Nexus Player Google.

Les clients Orange pouvaient désormais accéder au contenu et aux services Orange TV via leurs smartphones et tablettes Android et iOS, leurs PC et ordinateurs portables, Chromecast et les Smart TV Samsung et LG. Avec le lancement de l’application Android TV, les clients d’Orange ont un accès direct au contenu TV premium via la plus large gamme d’appareils et de téléviseurs connectés.

Selon José Antonio Guzman, Directeur de TV Orange, « avec le lancement du nouveau décodeur 4k, la fonctionnalité « derniers 7 jours » et la nouvelle application pour Android TV, Orange prend une étape importante pour offrir à ses clients le meilleur contenu de divertissement propre et tiers, avec la meilleure qualité et à travers le la plus large gamme d’appareils, afin qu’ils puissent en profiter où et quand ils le veulent. »

ARTICLES LIÉS