Accueil High-tech Halo Infinite : le jeu vidéo

Halo Infinite : le jeu vidéo

Comme Halo est l’une des franchises FPS les plus anciennes et les plus populaires de joueurs du monde entier, il n’est pas nécessaire de vous dire que le prochain opus est trop attendu. La franchise compte 15 titres depuis son lancement en 2001. Halo Infinite est néanmoins le sixième FPS de la série principale. En effet, d’autres titres comme Halo Wars (2009) ou Halo : Spartan Strike (2015) sont des jeux de stratégie, des shoot ’em up et plus encore. Comme nous l’avons annoncé le mois dernier, des jeux exclusifs seront bientôt présentés sur Xbox Series X, y compris Halo Infinite. Nous savons maintenant que c’est juillet, pour Inside XboxCrédit : Microsoft .

A voir aussi : Les meilleurs pc gamers en 2020

Xbox Series X : liste complète des jeux, fonctionnalités, prix et date de sortie, nous vous dirons tout

Halo Infinite sera-t-il présenté en juillet avec le gameplay ?

Inside Xbox a officiellement débuté le 7 mai avec la présentation de certains jeux tels que Dirt 5, Madden NFL 21, Nexus écarlate, Yakuza : Comme un dragon et Assassin’s Creed Valhalla. Ce dernier avait provoqué le début d’une controverse sur le web alors que les joueurs s’attendaient à voir le gameplay. Cependant, la vidéo de démonstration contenait principalement des cinématiques. Microsoft présentera les jeux sur sa console nouvelle génération tous les mois jusqu’à sa sortie.

Lire également : Comment choisir une barre de son ?

Le développeur de Halo Infinite, 343 Industries, a profité d’un post sur Halo Waypoint, le site officiel de l’univers du jeu, pour annoncer les bonnes nouvelles. « Vous en avez peut-être entendu un peu parler, mais nous sommes très heureux de confirmer que Halo Infinite sera l’un des nombreux titres de première partie qui feront partie de la Xbox Inside en juillet. Soyez prêt », a déclaré le développeur. Pour rappel, un titre de première partie est développé par un studio qui appartient au fabricant , ici Microsoft.

Nous ne savons pas encore si 343 Industries envisageaient de nous présenter au gameplay ou de faire comme Ubisoft lors du premier événement. Bref, c’est ce que les joueurs espèrent. En outre, le May Inside Xbox a eu lieu la première semaine. Il semble donc logique d’attendre l’édition de juillet dans ces eaux. Halo Infinite ne sera pas une exclusivité Xbox Series X. Il sortira également sur Xbox One et PC d’ici la fin de l’année.

Xbox Series X : Microsoft serait prêt à baisser son prix pour écraser PS5 au lancement

Source:Pot de jeu

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!