Accueil Actu Les vaporisateurs Voopoo : qualité et praticité

Les vaporisateurs Voopoo : qualité et praticité

Depuis quelques années, de plus en plus de fumeurs s’intéressent à la cigarette électronique. Ce choix se justifie par les multiples avantages qui y sont liés. Parlant d’avantages, on a le sevrage tabagique sans effet de manque. Dans cette perspective, de nombreuses marques se sont engagées dans la fabrication de cigarettes électroniques. Au nombre de ces dernières, se trouve, une marque dont les produits se distinguent par leur qualité. Découvrons justement ici tout ce qu’il faut savoir à propos des vaporisateurs Voopoo.

Voopoo : un créateur et un innovateur de la cigarette électronique

Créée sous le Centre international de psychologie clinique et de psychothérapie, Voopoo est une marque chinoise de cigarette électronique. Ayant une renommée au plan mondial, elle propose de nombreuses solutions de technologie d’atomisation. Ces dernières intègrent, entre autres, la fabrication, les ventes, la R&D de produits ainsi que l’innovation technologique. Après avoir connu un succès pour ses puces électroniques, la marque se spécialise dans la conception de cigarettes électroniques. Pour ce faire, elle rachète Woody Vapes, une marque américaine, et emploie, jusqu’à nos jours, 3000 personnes environ. Il faut souligner que les produits Voopoo sont vendus dans près de 200 pays du monde.

Lire également : Quelles sont les marques de bière françaises ?

Comme la vente des puces, la commercialisation des e-cigarettes a été un franc succès pour la marque. Cela est dû à ses matériels fiables, innovants et polyvalents. En outre, depuis 2017, Voopoo développe des puces intelligentes pour les vapotes en association avec GENE Corporation. Le but est de mettre à la disposition des vapoteurs des produits de très haute qualité qui pourront répondre à leurs attentes.

A lire également : Annuaire inversé portable : retrouver un numéro gratuitement

Les valeurs de la marques Voopoo

La marque Voopoo accorde une place importante à la qualité, l’innovation et la finition de ses produits. Sa série V, par exemple, illustre sa volonté d’offrir à sa clientèle un produit au design élégant et à la technologie innovante. Ce sont autant de valeurs qui font de ladite série un véritable kit cigarette électronique en format pod. L’avantage avec la série V de Voopoo est qu’elle est parfaite pour un bon démarrage de la vape. Simple à utiliser, elle est très économique, comparativement à d’autres produits disponibles sur le marché. Elle se compose de 2 produits à savoir le V.SUIT et le V.THRU Pro.

En effet, le V.SUIT Voopoo pod bénéficie d’une présentation physique identique à celle du Pen Kit. Ses fonctions et ses caractéristiques font de lui un best en termes de saveur et de puissance. Avec un gabarit léger et compact, il dispose d’une batterie de 1200 mAh qui se distingue par sa charge rapide de type-C. Le V.THRU Pro, quant à lui, est un bel assemblage de plusieurs éléments de vapote. Idéal pour un démarrage savoureux de la vape et facile à utiliser, il est vendu à faible coût. Il est conçu à partir de matériaux de qualité médicale et est composé d’une cartouche rechargeable. Qu’il s’agisse d’un V.SUIT ou d’un V.THRU Pro, Voopoo garantit une vaposteuse aussi bien esthétique que qualitative.

Les différents produits par Voopoo

Voopoo dispose d’un catalogue diversifié de cigarettes électroniques. Elle propose alors une multitude de gammes de pods tout-en-un. Ces dernières présentent des références variées pour ce qui est de leur puissance en wattage, de leurs capacités et de leur autonomie en mah. En effet, la marque propose diverses manières de vapoter, à chacune de ses créations tout en veillant sur leur caractère innovant. Les vapoteurs ayant opté pour les e-cigarettes Voopoo ont le choix entre un kit en mode anti dry hits et un système auto dont dépend l’aspiration. Dans l’un ou l’autre des cas, Voopoo a ce qu’il faut pour combler ses clients. C’est justement pour cela qu’elle propose plusieurs solutions anti-tabagisme en éditant des vaporisateurs high-techs inédits.

Notons que la plupart de ces inventions ont permis à Voopoo d’occuper une place de choix sur le marché. Elle en est d’ailleurs un leader mondial, que ce soit pour les e-cigarettes ou pour la résistante gamme de cartouches PNP. À cet effet, soulignons que les atomiseurs Voopoo conviennent autant pour une inhalation indirecte mtl que pour une inhalation directe dl. Quoi qu’il en soit, les différentes valeurs ohm plairont certainement aux vapoteurs qui souhaiteraient une vape serrée ou du cloud chasing.

ARTICLES LIÉS