Accueil Mode Quel magazine de mode lire ?

Quel magazine de mode lire ?

On a toujours dit que la mode naît sur les podiums. Mais une mode n’est pas la tendance si elle n’est pas bien promue, c’est ici que les magazines jouent un rôle important, en utilisant le pouvoir de l’information, en plaçant une marque par rapport à une autre, en valorisant un style par rapport à un autre…

Découvrez aujourd’hui les 10 magazines de mode les plus influents au monde.

A lire en complément : Comment savoir si une marque est éthique ?

Vogue  : il est publié dans plus de 20 pays. Son style unique intègre parfaitement le meilleur de la mode, de la photographie, du dessin et de l’art dans ses articles, en plus, il propose des rapports exclusifs sur les marques et les designers les plus importants.

Elle Magazine  : le magazine le plus vendu au monde. Il compte 16 millions d’abonnés dans ses différentes versions (papier et numérique), ici vous pouvez trouver les derniers articles de mode, de beauté et de style de vie.

A lire également : Acheter des vêtements éco responsables

Harpers Bazaar  : Fondée aux États-Unis en 1867, elle reste à l’avant-garde grâce à ses rapports sur célébrités et nouvelles de la mode, avec des photographies et des articles de haute qualité.

W Magazine  : Il compte 469 000 lecteurs et s’est fait un nom en se spécialisant dans les couvertures de mode et les styles luxueux de la haute société nord-américaine et de ses célébrités.

Nylon  : il se concentre sur le suivi de la culture pop et de la mode, montrant dans ses articles un style alternatif, résultat de l’union entre les podiums et le meilleur de la rue.

Instyle  : il compte sur les 1,4 million d’abonnés annuels, pour lesquels il est une source d’inspiration constante en proposant un guide avec des idées pratiques et accessibles de ce qui est la tendance.

Cosmopolite  : il s’adresse à un public adulte, ses points forts sont les thèmes de la sexualité, de la santé, du bien-être et de la mode. Il devient le conseiller parfait dans les relations sexuelles et amoureuses. En outre, il recrute des hommes pour répondre aux questions de ses lecteurs.

Surface  : elle se distingue pour montrer les dernières tendances de la mode et de l’architecture présentées dans un style provocateur et avant-gardiste, ce qui en fait une référence pour contribuer au succès des campagnes publicitaires des grandes marques.

Vanity Fair  : il est considéré comme l’un des magazines les plus influents de la culture et de la mode du monde, se distingue par ses couvertures controversées, ses magnifiques photos, la qualité de ses reportages et ses exclusivités sur les célébrités.

Marie Claire  : c’est une publication qui explore non seulement la mode, les tendances, la santé et la beauté, mais aussi des histoires sur la vie des femmes à travers le monde, c’est pour cette raison qu’il a gagné le cœur de ses disciples.

Sans aucun doute, nous pouvons dire que la mode, telle que nous la connaissons aujourd’hui, n’aurait pas cet impact dans le monde si ces magazines n’existaient pas. C’est pour cette raison que si vous aimez vous habiller à la mode ou connaître les dernières tendances, vous devez les réhabiliter.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!