Accueil Santé Des soins pour lutter contre le manque de fermeté
Des soins pour lutter contre le manque de fermeté

Des soins pour lutter contre le manque de fermeté

Votre corps manque de fermeté, vous avez donc de la peau d’orange et si vous ne faites rien, cela risque de s’aggraver. Comment éviter le relâchement cutané des cuisses, du ventre, des bras, des fesses ? En complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, on peut aussi utiliser des crèmes à base de caféine.

La cellulite, qu’est-ce que c’est ?

Les cellules graisseuses qui se trouvent sous la peau sont comprimées, cela provoque de la peau d’orange et bien sûr un relâchement cutané. Les femmes ont tendance à être concernées par ce phénomène, ce qui est moins le cas pour les hommes. Elle se situe principalement sur les cuisses, les bras, les fesses et le ventre. Plusieurs sont à l’origine de la cellulite comme la variation des hormones, une prise de poids, la contraception, la grossesse, la ménopause, le manque d’activité physique. Il existe de nombreux traitements sur Internet, notamment pour en venir à bout et pour retrouver l’élasticité de sa peau. Les crèmes, les sérums pour le corps agissent sur l’effet peau d’orange. Même s’ils n’atteignent pas la cellulite en profondeur, ils donnent tout de même de bons résultats si vous êtes assidue dans l’application.

A lire également : Comment acheter du CBD ?

  • Ce phénomène est essentiellement féminin. En adoptant de bonnes pratiques, en éliminant les mauvaises habitudes, il est possible de lutter naturellement contre la cellulite.
  • La plupart des crèmes vendues dans le commerce contiennent de la caféine. Elles vont favoriser l’élimination des graisses.

Une crème anti-cellulite ne s’applique pas n’importe comment. Pour obtenir de bons résultats, il faut adopter le palper-rouler. Cette technique va favoriser le déstockage des graisses, elle permet aussi de raffermir la peau, de tonifier les tissus et d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Pour lutter contre le manque de fermeté, la marque Cinq Mondes a créé une crème au café. Si vous le souhaitez, vous pouvez la tester dès maintenant !

A découvrir également : Quand souscrire à sa mutuelle pour fonctionnaire ?

ARTICLES LIÉS