Accueil Actu Quelle est la valeur nette de NBA Youngboy ? Combien d’enfants a-t-il ?

Quelle est la valeur nette de NBA Youngboy ? Combien d’enfants a-t-il ?

NBA Youngboy est un rappeur et compositeur américain notamment connu sous son ancien pseudonyme de « Youngboy ». Il est très suivi sur les réseaux sociaux et jouit d’une grande notoriété. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la vie privée de cet artiste, sur son parcours, alors cet article est fait pour vous.

Biographie

NBA Youngboy est né dans la capitale de la Louisiane à Bâton Rouge, aux États-Unis. Le rappeur fut élevé par sa mère Sherhonda Gaulden et sa grand-mère du côté maternel. C’est un citoyen américain appartenant à l’ethnie afro-américaine. Alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon, Youngboy s’est cassé le cou, ce qui fait qu’il avait besoin d’une attelle jusqu’à sa guérison. Cet incident marqua fortement la vie du jeune rappeur qui s’est retrouvé avec trois cicatrices permanentes sur le front. Il a deux frères et sœurs, une sœur ainée et un frère cadet. Son père a écopé d’une peine de 55 ans de prison juste après sa naissance.

Lire également : Travaux de maçonnerie : comment les réussir ?

Il a commencé à fréquenter l’école Scotlandville Magnet High School, mais à l’âge de 9 ans, Youngboy décide d’abandonner ses études au profit de sa carrière musicale. Il a été arrêté pour vol qualifié et fût envoyé dans un centre de détention pour mineur à Tallulah, en Louisiane. Après sa libération, sa grand-mère décéda d’une insuffisance cardiaque. Après cela, il a commencé à vivre avec un ami proche, ensemble ils ont fait de la criminalité afin de gagner l’argent nécessaire pour aller en studio.

Plus tard, il a été inculpé de deux tentatives de meurtre, au cours desquelles il aurait été impliqué dans des fusillades en voiture. Il accepta les chefs d’accusation de faits graves avec une arme à feu en 2007. Bien qu’il soit relâché peu de temps après, en 2018, il a été arrêté de nouveau sur mandat d’enlèvement par la police. Il fût libéré sous caution en mars, dans la même année.

A lire aussi : Comment trouver un emploi à Royan ?

La vie privée de NBA Youngboy et ses enfants

Le jeune rappeur a eu avec sa petite amie Jania Jackson, des bébés. Il a au total quatre magnifiques enfants nommés Taylin, Kayden, Kamron et Kamiri dont deux sont issus du couple et les deux autres d’une autre relation. Il a commencé à avoir des problèmes avec la justice depuis sa tendre enfance. D’ailleurs, il a écrit plusieurs de ses chansons pendant qu’il était dans un centre de détention.  En 2018, il fut interpelé par les forces de l’ordre à la discothèque Moonlight pour avoir commis des violations, des agressions d’armes et des Kidnappings.

NBA Young Boy : carrière

Youngboy a grandi tout en écoutant un célèbre rappeur du nom de Lil Phat appartenant à l’équipage Never Broke Again. Ses tubes populaires incluent Gravity, 38 Baby sans oublier je ne me cache ni ne gagne ni ne perds. Il a sorti sa première mixtape « Life before Fame » puis sa deuxième à la même année avec pour titre « Mind of Menace ». Sa seconde bande de mix comportait des morceaux tels qu’Homicide avec Scotty Coin et NBA my Gang avec 75 Boomers.

Sa mixtape très célèbre intitulée « 38 Baby » mettait en scène des artistes comme Kevin Gates et Bossie Badazz. Ses vidéos populaires telles qu’Untouchable, Dream et Fact, ont envahi la toile et connu un énorme succès. Il y a aussi « Death call My Name », son tout premier album studio sorti en 2018 avec un label « Never broke again »

Prix et réalisations

En 2019, il a été nominé pour le prix BET HOP Awards dans la catégorie Best impact Track. Il a également remporté à un autre prix au côté de Kevin Gates et Quando Rondo grâce à son tube « Je suis qu’ils disent je suis ». Un avenir brillant s’ouvre à lui et il est possible qu’il obtienne plus de récompenses à l’avenir.

Youngboy à réussi à marquer beaucoup de points très rapidement sur plateforme de média. Il bénéficie d’une grande audience et à des millions de tours sur le cloud sonore et des millions de vue sur sa chaine YouTube. Il est énormément suivi sur Instagram et compte plus d’un million d’abonnés et plus d’un millier de fans sur Facebook et Twitter. C’est un exploit qu’il a réussi à réaliser afin de marquer son empreinte dans le monde entier.

Fortune de NBA Boy en 2021

En avril 2021, la valeur nette de Youngboy était évaluée à environ 4 millions de dollars. Sa chaîne You Tube est celle qui lui rapporte le plus de bénéfices. Par conséquent, il est sans conteste l’un des plus jeunes artistes riches de l’industrie musicale. Par sa passion, son dévouement et son professionnalisme, ses revenus devraient augmenter rapidement, compte tenu de son jeune âge et de sa renommée future.

Bien qu’il ait grandi dans un environnement très difficile, Young Boy n’a jamais baissé les bras. Il s’est ainsi fait un nom dans le milieu du rap et de la musique. Enfin, il est très discret et garde sa privée secrète.

ARTICLES LIÉS