Accueil Actu Quand sort en eaux troubles 2 ?

Quand sort en eaux troubles 2 ?

Le film en Eaux Troubles est un film de science-fiction et d’action, réalisé par Jon Turteltaub. Intitulée The Meg en anglais, le film a beaucoup fait sensation auprès du public.

Il a été annoncé que la suite du film sort bientôt. Vous souhaitez connaître quand sort En Eaux Troubles 2 ? Lisez ce contenu pour en savoir plus.

A découvrir également : Comprendre l'équivoque : définition, usage et exemples en contexte

Quelle est la date de sortie du film En Eaux troubles 2 ?

Les producteurs du célèbre film de science-fiction En Eaux Troubles avaient confirmé en octobre 2018, sa suite. La réalisation de cette suite avait été confiée à Ben Wheatley.

Cependant, pour que le film soit très bien réalisé, il faut y consacrer un maximum de temps. La sortie du film ne sera sûrement pas très rapide.

A lire aussi : Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Cependant, Warner Bross a publié au cours du Cinema Con de Las Vegas que En Eaux Troubles 2 sortira en été 2023. Plus précisément, la sortie du long-métrage est prévue en France pour le 2 août 2022. Par ailleurs, le tournage de la suite du film a été tourné à partir du début de cette année 2022.

Vous retrouverez dans le film l’acteur principal Jason Statham qui reprend encore le rôle de Jonas Taylor, un plongeur de sauvetage disgracié dont le but est de sauver son ex-femme dans les profondeurs. Jason Statham joue ce rôle, avec professionnalisme. Cela en espérant ne pas être déçu par la réalisation du long-métrage.

Qu’en est-il des attentes du public dans En Eaux Troubles 2 ?

Tout comme avec le film précédent En Eaux Troubles, le public attend d’être ébloui par le scénario de la suite du film. Même si personne ne connaît encore l’histoire de ce second long-métrage, les spectateurs imaginent ce qui pourrait se dérouler dans En Eaux Troubles 2, prévu pour sortir au cours de l’été prochain.

Toutefois, avec le réalisateur Ben Wheatley, ils peuvent s’attendre à beaucoup plus d’actions et d’horreurs dans les séquences du film. Il est possible d’avoir des frissons, des combats, et du sang.

Cependant, l’histoire du film peut aussi se dérouler autrement. Par ailleurs, le nouveau titre du film (the trench) porte à imaginer une histoire dans laquelle le héros du film retourne avec son équipe sur la Fosse des Mariannes. Une fosse qui est considérée comme la plus profonde connue jusqu’à présent.

Le film En eaux Troubles 2 peut très bien répondre aux attentes du public. Cela pourrait bien encore hisser ce deuxième long-métrage dans le top des films ayant rapporté plus d’argent au box-office.

ARTICLES LIÉS