Accueil Actu Obtenir simplement des skins sur League of Legends

Obtenir simplement des skins sur League of Legends

League of Legends est un jeu en ligne qui rassemble des millions de joueurs depuis plus de 10 ans. C’est un jeu particulièrement prenant dans lequel on peut incarner de nombreux personnages pendant des parties contre d’autres joueurs. Comme dans de nombreux jeux, on va avoir envie de personnaliser ses personnages préférés, pour cela, il faut obtenir des skins. 

Le système de récompense du jeu

Il y a déjà quelques années maintenant, le jeu changeait totalement son système de récompense en jeu en incluant des coffres et des capsules à gagner. Si l’on souhaite obtenir des skins gratuitement dans le jeu, c’est désormais possible en s’armant de patience et de pratique. En effet, on peut gagner un coffre par personnage lorsque quelqu’un obtient la note de S ou mieux dans une partie. Dans ces coffres, on peut obtenir des fragments de skins que l’on peut débloquer définitivement. D’un autre côté, on peut gagner des skins grâce aux capsules que l’on gagne à chaque niveau ou des orbes que l’on achète durant les évènements. On peut choisir soit de débloquer ces skins avec des essences orange, soit de relancer un skin aléatoire en combinant 3 fragments.

Lire également : Le dip switch : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Des cartes spécifiques pour les achats

Si l’on n’a pas envie de passer trop de temps à jouer et de dépendre de l’aléatoire pour obtenir ses skins préférés, la meilleure méthode reste de les acheter directement. Pour cela rien de plus simple, la boutique met à disposition tout un tas de moyens de paiement, allant de la transaction par carte bancaire à l’achat avec des cartes neosurf. L’astuce pour éviter de payer trop cher ses skins est tout de même d’attendre des périodes de promotions. Il y en a régulièrement, en particulier lors d’évènements spéciaux. 

De plus, si l’on joue régulièrement ses personnages préférés, on va obtenir des réductions personnalisées sur des skins de ces personnages une fois par mois. De quoi avoir une bonne raison de les jouer régulièrement et d’obtenir petit à petit tous leurs skins. 

A lire en complément : Pourquoi le liquide remonte dans ma cigarette électronique ?

Récompense fin de saison et honneur

Obtenir des coffres sur de nombreux personnages, c’est une chose, mais encore faut-il pouvoir les ouvrir. Pour cela, il faut obtenir des clés que l’on peut créer à partir de 3 fragments. Cela peut demander beaucoup de temps de les réunir, puisqu’on peut en trouver dans les capsules ou les orbes. Un moyen assuré d’en obtenir en quantité est tout simplement de bien se conduire et de rendre honneur aux autres joueurs lors des parties en ligne. En effet, en passant les paliers d’honneur, à force d’obtenir des bons retours, on gagne des fragments de clés. 

Pour ceux qui jouent dans le mode classé, il est aussi possible de voir ses efforts récompensés à la fin de la saison. Lorsque l’on est au moins gold, on obtient un skin en récompense. 

Événement spéciaux

On pourra aussi régulièrement profiter de skins spéciaux lors d’évènements, par exemple lors de la sortie d’Arcane ou encore pendant le nouvel An chinois. C’est un moyen de trouver de nouveaux skins et d’en obtenir en général en accumulant des points de quêtes pendant la durée de l’évènement. 

ARTICLES LIÉS