Accueil Loisirs Comment bien ranger ses bijoux ?
Comment bien ranger ses bijoux ?

Comment bien ranger ses bijoux ?

De nombreux exemplaires de boîtes à bijoux sont mis sur le marché. Mais à quoi ça sert de dépenser de l’argent si vous pouvez, vous-même fabriquer ce dont vous avez besoin à la maison ? Pourquoi ne pas faire parler votre imagination et faire des économies considérables ? 

De quoi avez-vous besoin pour confectionner votre propre boîte à bijoux ?

Que vous soyez un bon bricoleur ou que vous soyez à vos débuts dans le diy, vous n’aurez pas besoin de grandes choses pour réaliser votre boîte à bijoux. Tout dépend du type de boîte à bijoux que vous voulez.  Vous pourrez avoir des conseils sur https://jebricole.me. Est-ce d’un range bijoux pour collier ou pour boucle d’oreille dont vous avez besoin ? C’est en fonction de votre réponse que les matériels à utiliser seront déterminés. Si l’on prend par exemple un range-bijoux pour collier, vous aurez besoin de clous, de bois, de marteau ou d’un pistolet à clou, et de vernis ou de peinture au cas où vous voudriez assortir votre range bijoux aux couleurs des murs de la chambre.

A lire également : Comment choisir son puzzle 3D en métal ?

Comment réaliser son étagère à collier ?

A l’aide d’une scie, coupez le bois en planche selon la dimension que vous voulez. Poncez-la correctement. Ensuite, décidez de l’emplacement où le range bijoux sera posé et à l’aide du marteau ou du pistolet à clou, fixez la planche. Pour pouvoir y ranger plusieurs colliers, insérez à moitié plusieurs clous sur la surface de la planche. Et voilà ! Votre range colliers est prêt. Vous pouvez y accrocher tous vos colliers.

A lire aussi : Les idées de jeux d’extérieur pour les enfants

ARTICLES LIÉS