Accueil Loisirs Comment vapoter moins cher ?
Comment vapoter moins cher ?

Comment vapoter moins cher ?

Bien qu’adopter la cigarette électronique soit déjà assez économique, l’on se demande toujours  comment économiser encore plus en vapotant. Comment vapoter moins cher alors ? Découvrez quelques astuces pour le faire. 

Utilisez les vapoteurs de formats pods pas cher 

Vous pouvez bel et bien aller à la vape sans vous ruiner. Pour y arriver, commencez déjà par adopter une cigarette de format pod. C’est une e-cig assez compacte qui dispose de ces accessoires en mode slim. Elles ne sont pas du tout chères et conviennent très bien aux débutants. Pour faire encore plus d’économie, il est préférable de prendre des pods à cartouches rechargeables. Ainsi, vous pouvez y associer facilement le e-liquide de votre choix sans avoir à composer avec des cartouches pré-remplies. 

A découvrir également : Pourquoi est-il important d’avoir un casque de moto adapté ?

Misez sur les mods électroniques avec des accumulateurs 

Les mods électroniques sont des modèles de cigarettes électroniques qui fonctionnent avec des accumulateurs d’énergie et des batteries externes interchangeables. Ce sont des modèles qui ont une longue durée de vie. En effet, lorsque votre batterie mod est hors d’usage, il suffit juste de la remplacer au lieu de jeter votre cigarette. Cette longue durée de vie de votre cigarette est synonyme d’une économie à long terme. 

Optez pour des atomiseurs reconstructibles 

Si vous désirez aller à la vape en dépensant moins, vous pouvez sonder également  l’utilisation des atomiseurs reconstructibles. C’est une manière de définir par vous-même la résistance de votre appareil. Vous pouvez reconstituer à dessein chaque fois votre atomiseur selon vos besoins. Une manière assez pratique pour avoir une vape de qualité tout en faisant quelques réserves économiques. 

A lire en complément : Les idées de jeux d’extérieur pour les enfants

ARTICLES LIÉS