Accueil Auto Jeune pilote quel âge ?

Jeune pilote quel âge ?

Luke Elsworth, 19 ans, est l’un des plus jeunes pilotes actuellement en activité au Royaume-Uni et le plus jeune de la compagnie. Après avoir terminé avec succès le cours de formation et de formation, il a réalisé son rêve de s’asseoir dans la cabine de commandement. Aujourd’hui, il emmène les voyageurs vers des centaines de destinations à travers l’Europe avec easyJet. metro.co.uk

A lire aussi : Bien choisir son MBK Booster

Luke, du comté de Manchester et fils d’un commandant de compagnie, est maintenant basé à l’aéroport de Londres Gatwick, à partir duquel easyJet couvre 106 liaisons avec plus de 60 avions.

À seulement 17 ans, après avoir passé le dernier examen, il s’est assis pour une journée de test et s’est entretenu avec easyJet au sujet de l’obtention d’une licence de pilote.

Lire également : Bien réviser le code de la route

Après la sélection aux couleurs volantes, Luke a perfectionné ses compétences avec 14 mois de formation chez easyJet et CTC, un partenaire de la société opérant dans le Hampshire, Phoenix et Arizona. Il a ensuite effectué la dernière partie de la formation, consacrée aux vols réguliers, à bord des Airbus A320 d’easyJet. Une fois qu’il a obtenu sa licence, il s’est vu offrir le mois dernier un siège à temps plein pour la flotte d’Airbus A319 et A320 d’easyJet , avec lequel Luke a réalisé son propre rêve.

« J’ai toujours voulu être pilote. Mon rêve a exigé du dévouement et du travail acharné et je suis certain d’avoir reçu la formation la plus rigoureuse de l’industrie.

Maintenant, je veux dire à tous ceux qui ont une passion pour le vol que cette route est réaliste, réalisable et très gratifiante. easyJet offre de grandes opportunités à ceux qui ont terminé leurs études et qui évaluent différents itinéraires. »

« Accompagner les passagers easyJet vers leurs destinations de vacances me remplit de satisfaction. J’aime le fait que chaque jour est différent : que ce soit des vols courts à destination de Paris ou Amsterdam, que ce soit un vol plus long à une époque des Canaries, la vue depuis le cockpit est extraordinaire et toujours excitante ! »

« Maintenant, j’aimerais piloter un vol avec mon père, une expérience qui remplirait les deux de fierté. »

En avril, easyJet a annoncé l’embauche de plus de 450 nouveaux pilotes . Les utilisations disponibles varient des pilotes cadets, au début de leur carrière, et des copilotes d’autres compagnies aériennes. Outre cette recherche de nouveaux talents, les opportunités toucheront plus de 140 des premiers officiers actuels d’easyJet qui auront la chance d’être promus commandants.

Les personnes intéressées peuvent postuler à l’adresse https://careers.easyjet.com/pilots/

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!