Accueil Loisirs Le bottom feeder : l’autre solution de vapotage
Le bottom feeder : l’autre solution de vapotage

Le bottom feeder : l’autre solution de vapotage

Depuis quelques années, le vapotage est devenu l’alternative favorite des fumeurs pour tourner le dos au tabac. Au rang des nombreuses options en plein essor adoptées aujourd’hui, le bottom feeder tient une bonne place. Si vous ignorez ce dont il s’agit, nous vous proposons dans cet article, des informations utiles sur ce dispositif. N’hésitez pas à vous renseigner avant d’utiliser ce système… 

Bottom feeder : de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une cigarette électronique, généralement rectangulaire, équipée d’un système qui sert à obtenir de la vapeur, à partir d’un liquide spécifique. Encore appelé BF ou Box mod ou squonker mod, le bottom feeder représente une amélioration des e-cigarettes.

A lire en complément : Pourquoi est-il important d’avoir un casque de moto adapté ?

Comment ça marche ?

Le bottom feeder a un mode de fonctionnement particulier. Il est équipé d’un flacon qu’on peut presser qui permet d’envoyer le liquide vers l’atomiseur pour produire la vapeur. Il comporte aussi un box contenant un système de base qui assure la charge électrique et la recharge de l’e-liquide. Il est également doté d’un écran d’informations grâce auquel il est possible de suivre l’intensité du liquide à vapoter.

Quelle est la cible de ce dispositif ?

La cible principale visée par les concepteurs du bottom feeder est la catégorie des fumeurs engagés dans un processus d’arrêt progressif du tabagisme et tous ceux qui aspirent à réduire leur consommation pour limiter les dégâts du tabac sur leur organisme. Peuvent également utiliser le bottom feeder, les personnes ayant une certaine expérience du vapotage. Il est important de respecter scrupuleusement nos conseils avant de vous lancer…

A lire également : Les idées de jeux d’extérieur pour les enfants

ARTICLES LIÉS