Accueil Actu M. Pokora : biographie et actus
M. Pokora biographie et actus

M. Pokora : biographie et actus

Le célèbre artiste français Matt Pokora fait partie des célébrités françaises qui captivent le plus l’attention de la presse people. Les fans du chanteur se comptent par milliers voire millions, tant sa renommée a transcendé l’hexagone, lui ouvrant les portes de l’international. Si vous êtes aussi un inconditionnel de l’interprète de Pas sans toi, ce billet est donc fait pour vous. Plongeons au cœur de la vie de l’artiste et de ses récentes actualités à connaître absolument !

Biographie de Matt Pokora

Né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, Matt Pokora de son vrai nom Matthieu Tota, ne se présente plus aujourd’hui. Durant son jeune âge, il s’intéresse au football, joue au poste de milieu de terrain et intègre le centre de formation de Sedan. En raison de sa petite taille, il abandonne son rêve sportif et s’oriente vers la musique. Il participe à l’émission de télé-réalité Popstars qu’il va remporter avec son groupe Linkup. Le groupe connaît par la suite un succès éphémère qui se conclut par une séparation.

A lire également : Pourquoi acheter vos produits artisanaux à l'abbaye Notre-Dame de Sénanque ?

Matt Pokora lance sa carrière solo qui le conduit à de grands succès. Il remporte un nombre important de distinctions, s’intéresse au Cinéma, joue notamment dans des films, séries télévisées, téléfilms, et réalise des doublages. Il participera également en tant que juré à de nombreuses émissions télés dont Danse avec les Stars, The Voice Kids et The Voice : La Plus Belle Voix.

Sur le plan personnel, Matt Pokora est tout aussi épanoui. Depuis 2017, il est en couple avec l’actrice américaine Christina Milian avec qui il se marie et fonde une famille qui respire bonheur et sérénité.

A découvrir également : C'est quoi TikTok

Matt Pokora

Actualités sur Matt Pokora

Pour ce crochet rapide sur les actus de Matt Pokora, nous avons recensé pour vous deux infos qui méritent le coup d’œil.

Papa comblé de son tout jeune fils Kenna

Parents d’un garçon prénommé Isaiah né l’année dernière, Matt Pokora et Christina Milian ont élargi leur petite famille. Alors que le couple annonçait en fin d’année dernière attendre un bébé, c’est chose désormais faite depuis un peu plus d’un mois maintenant. Matt Pokora et Christina Milian ont eu un deuxième garçon qu’ils ont appelé Kenna.

Le dimanche 24 mai, l’actrice américaine a posté une photo du petit Kenna couvert des baisers par ses parents pour lui souhaiter un joyeux anniversaire d’un mois avec une belle déclaration d’amour. Cela n’a d’ailleurs pas laissé ses fans indifférents qui sont bien heureux pour le chanteur français. Le couple nage actuellement dans le bonheur avec le nouveau-né de leur petite famille.

Des débuts au théâtre, le nouveau défi de Matt

Si Matt Pokora respire le bonheur en famille, il n’oublie pas pour autant ses fans. Le chanteur a annoncé le mardi 18 dernier sur son compte Instagram, sa présence au théâtre de la Madeleine dans les prochains mois. Ce sera la première représentation au théâtre de l’acteur qui appelle cette prochaine sortie son nouveau défi.  Après une année 2020 particulièrement difficile par le chanteur qui a vu plusieurs de ses concerts annulés à cause du covid-19, M Pokora continue de travailler dur pour enrichir sa carrière.

ARTICLES LIÉS