Accueil Actu Pourquoi Emma Stone et Andrew Garfield ont-ils rompu ?

Pourquoi Emma Stone et Andrew Garfield ont-ils rompu ?

Andrew Garfield et Emma Stone se sont rencontrés lors du tournage de The Amazing Spider-Man de 2010. Ils ont commencé à se fréquenter l’année suivante après que les deux parties se soient séparées chacun de leurs anciens partenaires. Le couple de célébrités a fait leurs débuts sur le tapis rouge lors des Nickelodeon Choice Awards 2012 et ont joué ensemble dans The Amazing Spider-Man 2. Ils veulent même assister au gala du Met 2014 en couple.

Le couple s’est séparé pour la première fois en 2015, mais a été repéré lors d’événements ensemble après coup — se douiller l’un à l’autre et applaudir publiquement les réalisations professionnelles de l’autre, comme le note Cosmopolitan. Leur situation relationnelle est devenue un peu trouble à la fin des années 2010.

A découvrir également : Qui est Yann Dernaucourt ?

Les preuves suggèrent que leur amitié et l’admiration mutuelle se sont poursuivies après leur romance. Cependant, les deux finissent par se diviser pour de bon, conduisant Emma Stone à trouver le nouvel amour de sa vie — Dave McCary — qu’elle a récemment épousé. Mais qu’est-ce qui a déchiré Stone et Garfield ? Pourquoi n’ont-ils pas duré ?

Qu’est-ce qui s’est passé entre Emma Stone et Andrew Garfield ?

Vanity Fair a rapporté en 2015 la fin de la relation entre Stone et Garfield. La publication comprenait des rapports de personnes supposées proches du couple sur ce qui se passait entre eux, au milieu de diverses raisons alléguées (certaines fondées, d’autres pures spéculations).

A lire également : Travaux de maçonnerie : comment les réussir ?

S’appuyant sur des sources initiées de People et USWeekly, Vanity Fair a résumé leurs problèmes relationnels et leur situation difficile. Apparemment, leurs horaires chargés n’ont pas facilité la vie, et alors qu’ils ont officiellement rompu en 2015, ils sont restés proches après coup. Un initié a expliqué, alors que leur relation commençait à prendre fin, qu’ils avaient toujours un immense amour l’un pour l’autre.

Après leur rupture en 2015, USWeekly a affirmé que des sources leur ont dit que Garfield était dans un « endroit sombre » depuis des mois avant que les deux ne finissent par se séparer. D’autres rapports suggèrent qu’Andrew Garfield voulait fonder une famille et avoir des enfants, mais Stone ne s’intéressait pas à la même trajectoire de vie.

Qu’il s’agisse d’horaires chargés, de différents objectifs de vie, de périodes émotionnelles sombres ou d’une ou plusieurs des choses ci-dessus, le couple a annulé l’affaire. Aujourd’hui, Stone est heureuse d’être mariée à Dave McCary.

Dave McCary est un humoriste et écrivain connu pour son travail sur Saturday Night Live, On the Street avec Kate B., Toast, This Is How We Trip, et plus encore. Les deux ont récemment annoncé leurs fiançailles. Quant à Garfield, certains rapports suggèrent qu’il est sorti brièvement avec Christine Gabel — étudiante en médecine et mannequin — en 2018.

ARTICLES LIÉS