Accueil Tech Badoo Facebook : se connecter avec Facebook

Badoo Facebook : se connecter avec Facebook

Au rythme où va la vie actuellement, faire des rencontres en flânant dans les rues façon comédie romantique, ce n’est plus donné à tout le monde. Entre le travail, les pauses déjeuners à l’arrache et le temps interminable passé dans les transports, vous n’avez pas le temps de draguer dans les rues. Et même si vous l’aviez, vous risquez fort bien de tomber sur des oreilles bouchées par des écouteurs voire pire : on peut vous prendre pour un harceleur de rue.

C’est donc tout naturellement que vous vous êtes tourné vers les plateformes de rencontres en ligne comme Badoo. Pour ce faire, vous pouvez vous connecter via leur site ou à partir de votre profil Facebook. Cette deuxième option est plus intéressante pour vous ? Découvrez la démarche dans cet article.

Lire également : Quels critères pour choisir son PC ?

Pourquoi se connecter sur Badoo avec Facebook

D’un côté, Badoo est un des sites de rencontres les plus appréciés. Il vous met en relation avec des milliers d’autres célibataires avec qui vous pourrez échanger des messages ou des photos. Si vous êtes chanceux, vous serez en train de chatter avec votre âme-sœur dès votre première connexion. Si vous êtes moins chanceux, vous devez faire preuve de persévérance et multiplier les conquêtes. C’est prouvé scientifiquement que c’est en enchaînant les échecs qu’on se rapproche du succès.

A voir aussi : Comment regarder la TV en direct avec Captvty ?

D’un autre côté, vous avez Facebook, le réseau social aux milliards d’utilisateurs sur lequel vous avez déjà vos petites habitudes. Il est donc logique que vous vouliez relier l’espace entre votre profil Facebook et votre profil Badoo. Étant dans une démarche en toute transparence dans votre recherche de l’amour, vous appréciez le fait que les célibataires avec qui vous tchattez aient accès à votre profil Facebook qui est plus représentatif de votre vie que les quelques mots de présentation d’usage.

Bien évidemment, vous aurez aussi tout le loisir de consulter le profil des célibataires avec qui vous avez quelques affinités : découvrir leurs loisirs, leurs centres d’intérêt et tout ce qu’ils voudront bien partager sur Facebook. En outre, en utilisant Facebook, vous allez directement voir parmi vos contacts s’ils sont inscrits sur le site de rencontre. Enfin, vous n’avez plus à remplir des formulaires avec vos informations personnelles en vous connectant sur Badoo avec votre compte Facebook.

Comment s’inscrire sur Badoo avec Facebook

Pour vous inscrire sur Badoo avec votre profil Facebook, vous devez commencer par vous rendre sur le site à l’adresse suivante : https://badoo.com/fr/ Une fois sur la page d’accueil, vous serez invité à vous connecter. Vous avez alors à cliquer sur « se connecter » en haut à droite. Vous serez redirigé sur une page d’identification.

Encore en  haut à droite, vous verrez la mention « Pas encore membre ? » suivi du bouton « Rejoindre Badoo ». C’est à ce niveau de l’inscription que vous allez créer votre profil. Dans ce cas, au lieu de remplir le formulaire d’inscription, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Facebook ». Une boîte de dialogue va alors s’ouvrir sur la page d’authentification du réseau social.

Vous n’avez plus qu’à entrer vos identifiants Facebook et vous voilà membre de Badoo. Vous aurez remarqué pendant votre inscription qu’il est aussi possible de s’inscrire sur Badoo via votre compte Google, MSN, et autre réseau sur lequel vous pouvez être actif.

Comment se connecter sur Badoo avec Facebook

Une fois que vous êtes membre de Badoo, il ne vous reste plus qu’à vous connecter régulièrement à partir de votre compte Facebook pour accéder aux nombreuses rencontres virtuelles qui vous attendent (avant de se lancer dans des rencontres réelles).

Pour vous connecter sur Badoo avec Facebook, la démarche est simple, il vous suffit de vous rendre sur le site comme lors de votre inscription et de cliquer sur « Connexion par Facebook ». En effet, dès la page d’accueil, Badoo vous propose de vous connecter soit via Facebook soit via la démarche classique.

Si votre compte Facebook est déconnecté, vous aurez alors à entrer vos identifiants Facebook. Dans le cas contraire, vous serez tout de suite connecté sur Badoo. Vous devez savoir qu’il est aussi possible de télécharger l’application Badoo pour se connecter encore plus facilement.

ARTICLES LIÉS