Accueil Tech Comment avoir des vêtements sur Roblox ?

Comment avoir des vêtements sur Roblox ?

Vous jouez à Roblox depuis quelque temps et vous souhaitez avoir des vêtements afin de paraître plus cool et donner plus de look à votre avatar ? Cela est tout à fait possible. Pour avoir des vêtements sur Roblox, vous devez avoir des Robux.

Le Robux est la  monnaie officielle utilisée pour faire des achats dans ce jeu. Cependant, si vous ne disposez pas de Robux, il existe une méthode que vous pouvez également utiliser pour avoir de vêtements su Roblox. Plus de détails dans cet article.

Lire également : Comment créer un itinéraire avec Google Maps ?

Avoir des vêtements sur Roblox avec des Robux

Roblox est un jeu vidéo en ligne destiné aux enfants et aux adolescents. Ce jeu est beaucoup apprécié grâce aux fonctionnalités qui s’y trouvent. Parmi ces multiples fonctionnalités, on cite l’accès aux vêtements. Comment s’y prendre ? Pour vous offrir des vêtements sur cette plateforme, vous devez obligatoirement avoir des Robux.

En effet, l’on procède de la même que l’on procède dans un super marché ou dans n’importe quel magasin. Vous donnez votre argent selon la valeur ou  le prix du vêtement que vous aurez choisi. C’est ainsi que l’on procède pour avoir des vêtements sur Roblox. Concrètement, vous devez vous rendre dans le menu ‘’catalogue’’ vers le haut de l’écran. Ensuite, vous verrez les différentes catégories d’objet disponible sur ce jeu, optez pour ‘’vêtements’’, visible dans le menu gauche. Une fois sur cette catégorie, choisissez le type de vêtement que vous voulez (chemise, pantalon, t-shirt).

A lire aussi : Comment installer Orange UHD TV décodeur sur wifi ?

Une fois que vous aurez fait cela, la plateforme vous présentera tous les articles du type de vêtement que vous avez choisi. Sélectionnez un article et appuyez sur acheter pour l’avoir. En exécutant cette procédure, vous allez perdre en Robux car les vêtements offerts par Roblox sont payants, du moins, pour la plus part et les plus tendancieux. Vous n’avez pas de Robux mais vous souhaitez avoir des vêtements sur Roblox ? Découvrez dans la suite de cet article comment faire pour avoir des vêtements gratuitement sur Roblox.

Avoir des vêtements gratuitement sur Roblox

Contrairement à ce que pourraient penser les uns et les autres, l’accès aux vêtements n’est pas réservé exclusivement aux joueurs qui ont les Robux. Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il  existe une astuce que vous pouvez utiliser pour avoir des vêtements gratuitement sur Roblox. Cela est d’ailleurs très facile, mais très peu  sont ceux qui le savent. Au sortir de ce tutoriel, n’hésitez pas à aller tester de nouveaux vêtements sur la plateforme, permettez à votre avatar d’être aussi cool que celui de vos proches.

roblox

La procédure pour avoir les vêtements gratuits sur Roblox est simple. Commencez par vous rendre sur ‘’catalogue’’ et choisissez le type de vêtement que vous voulez. Il  vous sera présenté les vêtements disponibles mais ceux-ci seront réservés à ceux qui ont des Robux et qui souhaitent les dépenser. Allez plus loin et lisez sous le moteur de recherche de la plateforme, vous verrez la case ‘’pertinence’’. Ouvrez la et choisissez la dernière option, celle-ci devrait indiquer le prix du moins coûteux au  plus coûteux. En procédant ainsi, vous aurez des vêtements gratuits que vous pouvez utiliser pour mieux customiser votre avatar.

Cependant, à ce niveau, vous trouverez encore des vêtements qui veulent environ 5 Robux. Pour avoir ceux qui sont totalement gratuits, utilisez l’option du filtre. Allez en dessous des catégories et cherchez le  filtre ‘’prix’’. Vous verrez deux inscriptions, ‘’min’’ et ‘’max’’,  remplacez les par ‘’0’’ et cliquez sur ‘’GO’’. Avec cette dernière astuce, vous n’aurez uniquement que des vêtements gratuits. Il ne vous restera plus qu’à utiliser cette méthode dans d’autres catégories pour mieux profiter des vêtements gratuits disponibles sur Roblox.

Vendre des vêtements sur Roblox, est-ce possible ?

L’une des fonctionnalités intéressantes de ce jeu est la possibilité d’y créer des vêtements et de les vendre. Sur ce dernier point, vous devez savoir que vos vêtements doivent être particulièrement attirants si vous voulez les vendre. Avant d’entrer dans les détails, vous devez connaître que pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez avoir une adhésion et avoir également créé un vêtement.

Vous l’aurez donc compris, la vente d’un vêtement est conditionnée par sa création. Après avoir donc créé votre vêtement, rendez-vous sur la section ‘’Créer’’ que vous verrez à la barre bleue en haut de l’écran. Choisissez ensuite le type de vêtement (chemise, pantalon…) et cliquez sur l’icône en forme de roue dentée située à droite de l’objet que vous voulez vendre. Cliquez ensuite sur configurer puis cochez la case Ventes. Sur cette page, sélectionnez l’option ‘’objet à vendre’’.

Après cela, vous devez estimer la valeur de votre vêtement. Renseignez la quantité de Robux que vous souhaitez obtenir pour votre vêtement. Terminez la procédure en cliquant sur le bouton Enregistrer. Sur cette plateforme, les vêtements ne peuvent être vendus gratuitement. Il existe un taux minimal pour chaque type de vêtement. Pour les pantalons et les chemises le montant minimal est de 5 Robux, tandis que celui des t-shirt est de 2 Robux.

ARTICLES LIÉS