Accueil Actu Femme de Max Verstappen : qui est-elle ?

Femme de Max Verstappen : qui est-elle ?

Le célèbre pilote de formule 1 Max Verstappen est en couple depuis quelques mois déjà avec une jeune femme du nom de Kelly Piquet. Entre ces deux tourtereaux, c’est une belle histoire d’amour qui fascine les internautes.

En compétition depuis 2015, l’homme a remporté de nombreux prix sur les circuits de course. Le gros conçurent de Lewis Hamilton est désormais en couple avec une époustouflante beauté brésilienne. Le couple n’hésite pas d’ailleurs à s’afficher de temps en temps avec de belles images qui font rêver les fans.

Lire également : Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Le couple Max Verstappen et Kelly Piquet

La radieuse Kelly est la fille de Nelson Piquet, une véritable légende de formule 1. Quant à Max Verstappen, il est le fils d’un ancien coureur appelé Jos Verstappen, aussi très connu dans l’univers du sport mécanique. Donc, les amoureux ont pratiquement tous deux grandi dans un environnement où le sport automobile occupait une place capitale. L’une en tant que grande passionnée et spectatrice et l’autre comme pilote professionnel qui excelle dans le domaine. Max Verstappen est âgé de 23 ans tandis que sa compagne a 32 ans. Toutefois, la différence d’âge ne semble pas déranger les deux stars.

Encore mieux, ils sont liés par un profond respect et une confiance mutuelle qui leur permet de vivre pleinement son amour.  » Plus sombre que la mer, plus profonde que l’océan. Tu as tout, tout ce dont j’ai besoin. » Voici les belles paroles postées par la charmante Kelly sur son compte Instagram afin d’officialiser leur relation. C’est l’ultime preuve qui démontre à quel point le sentiment qui les lie est fort.

A lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur la race de chat maine coon

Kelly : une femme belle et entreprenant

Il n’y a pas que sur les circuits de course que le pilote sait faire les bons choix. En effet, la femme du vainqueur du Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps est un véritable diamant à l’état pur. En dépit de son âge, elle présente toujours une belle allure. Kelly Piquet est non seulement un top model, mais aussi l’une des plus grandes spécialistes des relations publiques.

La fille du triple champion du monde semble être aux anges. Elle accompagne Max durant ses compétitions et joue un rôle clé dans le succès de sa carrière. Mais, il faut rappeler que dans sa course pour la formule, le coureur de Redbull avait refusé de prendre des conseils auprès de son beau-père.

de Max Verstappen qui est-elle

Une femme qui a un faible pour la formule 1

Outre son père et son frère, toutes deux légendes des grands prix de la Formule, le mannequin brésilien a entretenu des relations amoureuses avec d’autres vedettes du sport automobile. En effet avant d’entamer sa relation avec Verstappen, Kelly Piquet serait sorti avec le pilote Kvyat de Redbull. Leur relation s’est soldée par une rupture, mais aussi par la naissance d’une merveilleuse petite fille du nom de Penelope Kvyat. Le fait que la chroniqueuse ait eu un enfant ne semble pas affecter sa relation avec max Verstappen.

Comme son père, le fils de Nelson Piquet et frère de Kelly, Nelson Angelo Piquet semble avoir suivi les traces de son père. En effet, Nelson Angelo Piquet est aussi un coureur connu des grands rendez-vous de Grand Prix, principalement à cause de son erreur lors du Grand Prix de Singapour en 2008. Kelly Piquet a donc un frère pilote. Alors pour résumer, la femme du jeune pilote à un père ex pilote, un frère ex-coureur et un ex-mari pilote. Par conséquent, il est donc logique qu’elle ait des centaines de milliers d’abonnés sur son compte Instagram.

Une enfance passée sur différents continents

La compagne du célèbre pilote Verstappen est née à Homburg, et a eu à vivre un peu partout dans le monde. Mais, elle a passé la plus grande partie de son enfance dans le sud de la France, puis elle est retournée au Brésil lorsqu’elle avait entre 12 et 15 ans.

Elle a également fréquenté brièvement un pensionnat en Angleterre avant de déménager à New York où elle a obtenu son diplôme du Marymount Manhattan Collège, spécialisé en relations internationales. Avec son exposition mondiale, Piquet parle plusieurs langues dont l’anglais, le français et le portugais.

Une influenceuse sur les réseaux

Avec plus de 600 000 abonnés sur Instagram, Piquet représente certaines marques sur ses réseaux sociaux. On peut citer APM Monaco, Only Naturel Diamonds, Pepe Jeans, etc. L’influenceuse sagittaire a aussi posé auparavant pour Lucas Boccalao et Patho, en plus de participer à plusieurs défilés de mode. Elle a récemment partagé des images d’anniversaire dans lesquelles elle a posé avec l’un de ses amies proches, Yasmin Devonport.

Le couple Verstappen enflamme la toile notamment avec ses clichés qui en disent long sur leur histoire. Ces deux tourtereaux s’entendent très bien et semblent d’ailleurs vivre un véritable conte de fée. Les informations inscrites ci-dessus vous permettront d’en apprendre un peu plus sur la magnifique femme du célèbre pilote Max Verstappen.

ARTICLES LIÉS