Accueil Actu Relation amoureuse : comment pimenter votre vie sexuelle ?

Relation amoureuse : comment pimenter votre vie sexuelle ?

Les débuts d’une relation amoureuse sont souvent passionnels. Mais à la longue et, surtout, avec la routine qui s’impose, les nuits d’amour ne sont plus aussi trépidantes que celles d’avant. Dans ce cas, la meilleure solution, c’est de rompre les habitudes. C’est là qu’il faut agir pour ne pas que la flamme et la passion qui anime votre amour s’éteignent.

Se retrouver ailleurs

Dans la vie de couple, la routine s’installe plus vite qu’on ne le pense. Avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes déjà dans cette mauvaise phase qui va finir par nuire à votre relation amoureuse. Il suffit de casser cela, sortir de la routine et par exemple réserver une nuitée à l’hôtel ou passer les week-ends à la campagne. Rien de bien difficile à organiser : Pour ce faire, rien de tel que de passer une ou deux nuits ailleurs que dans votre appartement. Ainsi, vous pourrez vous retrouver, seuls, loin de la routine quotidienne.

Lire également : Les vaporisateurs Voopoo : qualité et praticité

Vous serez alors, dans un environnement nouveau où non seulement vous pourrez vous retrouver, mais aussi vous redécouvrir après tout ce temps. Vous ne pouvez pas laisser vos enfants seuls à la maison ? Vous ne pouvez tout simplement pas dormir ailleurs que chez vous ? Pas de soucis, vous pouvez aussi utiliser des accessoires coquins comme les sextoys pour pimenter vos nuits. Et ce, où que vous soyez. L’essentiel, c’est de découvrir l’autre et de faire en sorte que votre vie sexuelle soit épanouie. Retrouvez un large choix de jouets pour adultes pour lui et/ou pour elle, ou pour votre couple sur un site spécialisé tel que Easytoys shop.

Parler pendant l’acte

Comme on dit, la communication est la base d’un couple. Sachez que parler pendant les rapports sexuels aidera à pimenter votre libido. Après avoir fait l’amour, lorsque vous vous remettez encore de vos émotions, parlez de votre couple, faites le point, posez-vous des questions. Ici, le but, c’est de s’assurer que les deux parties sont satisfaites. Pensez aussi à mettre des mots sur ce que vous aimez ou sur ce à quoi vous fantasmez, durant les ébats. Votre relation sera de plus en plus érotique de cette façon. Et vous aurez davantage de complicité.

A lire également : Le dip switch : qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Dormir sans rien

Et si vous dormiez nu ? Vous y avez déjà pensé ? Dormir nu peut paraître impensable et inconfortable pour certaines personnes, mais ceci peut être très utile de temps à autre. Si vous avez l’habitude de porter les mêmes pyjamas, pensez à vous habiller de moins en moins, jusqu’à dormir nu à côté de votre moitié ! Un tel geste favorise le rapprochement et est propice à une nuit d’amour !

ARTICLES LIÉS