Accueil Business Trois logiciels de présentation
Trois logiciels de présentation

Trois logiciels de présentation

Si vous souhaitez réaliser des présentations exceptionnelles, vous aurez forcément besoin des outils bien adaptés. Pour ce faire, il existe de nombreux logiciels pour concevoir des diaporamas beaucoup plus captivants. Découvrez trois logiciels importants.

 PowerPoint

Le plus répandu depuis des années, PowerPoint est un excellent programme de réalisation de diaporama. Elle vous permet d’employer des vidéos, des images ou encore du son pour créer une influence visuelle impressionnante. Aussi, aurez-vous la possibilité de travailler de façon collaborative et d’échanger des données en dehors de la réunion initiale. Pour faire simple, il s’agit d’un logiciel de présentation de diapositives édité par Microsoft. Il est le plus souvent utilisé dans les administrations où le travail en collaboration est indispensable. Si vous ne savez pas quel logiciel pour créer une présentation, PowerPoint peut être votre meilleure solution. 

A découvrir également : Boostez votre visibilité sur les moteurs de recherche

Google Slides

Google Slides est un logiciel de présentation classique, conçu spécialement pour la collaboration. Il s’agit d’un des programmes de Google Suite qui fonctionne relativement comme PowerPoint et tous les autres logiciels de présentation. En plus de sa gratuité, Google Slides vous permettra d’utiliser un thème pour votre présentation et des transitions dans les menus. Quel que soit ce que nécessitera votre diaporama pour être aussi bien attractif qu’époustouflant, vous le trouverez certainement dans les multiples fonctions de cette application.

Keynote

Keynote est un accessoire incorporé aux appareils de la marque Apple. Pour son usage, deux options s’offrent à vous. En dehors de la version en ligne dont vous pouvez profiter à travers Icloud.com, vous avez également la possibilité d’aller directement sur l’application pour réaliser vos présentations. Connue pour ses animations à couper le souffle, cette application présente une flopée d’options à ses utilisateurs.

Lire également : Qui peut demander l’ouverture d’une procédure collective ?

ARTICLES LIÉS