Accueil Tech Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir ma boîte aux lettres Orange ?

Communiquer quotidiennement est devenu un besoin insatiable dans le monde d’aujourd’hui. Nous voulons tous, à un moment de la journée, communiquer un message qui s’exprime immédiatement ; cependant, parfois, nous voulons simplement nous éteindre et rester loin de l’agitation quotidienne. Et qu’est-ce qui est plus favorable que d’être hors couverture ? C’est pourquoi je vais vous apprendre à supprimer la messagerie vocale pour les lignes orange.

Qu’ est-ce que la messagerie vocale ?

A découvrir également : Quel est le format du négatif de la caméra Hasselblad ?

Les clients Orange bénéficient d’un taux social convergé et disposent d’une messagerie vocale ou d’un répondeur gratuit, c’est une fonctionnalité de base qui répond pour vous au cas où vous êtes occupé. Donnez un message verbal comme une indication (que vous pouvez également personnaliser), puis donner à l’interlocuteur de laisser certaines données, c’est-à-dire ce qu’il avait l’intention de vous dire sujet susmentionné. Par exemple :

« Dahlia est occupée. Me laisseras-tu un message vocal ? »

A lire également : Comment configurer ma boîte aux lettres sur mon téléphone ?

La boîte aux lettres Orange est fortement recommandée pour les personnes vivant dans des régions montagneuses à faible signal, car les messages que nous ne recevons pas directement restent stockés pendant 30 jours dans une boîte de réception accessible en appelant 242.

Votre premier appel à l’opérateur Orange

Il sera très facile pour vous d’interagir avec l’opérateur Orange , en appelant 242, vous recevrez un service de consultation téléphonique gratuit. La première chose que vous ferez est de configurer la langue de la boîte aux lettres et d’enregistrer vos réponses personnalisées ou de sélectionner des réponses compatibles avec le système. Lorsque vous vous ennuyez de la même chose, vous pouvez modifier vos réponses en appuyant sur l’option 2 dans le menu principal (changer salutation), puis l’option 1 (salutation personnalisée).

Les nouveaux utilisateurs reçoivent sans frais supplémentaires des SMS avec leurs clés d’accès. Cette clé sera utilisée pour accéder à la messagerie vocale à partir d’un autre appareil non enregistré par vous ou par le titulaire de ligne ; vous pouvez également la modifier autant de fois que vous le souhaitez, dans l’option 3 (configurer la boîte aux lettres), puis dans l’option 1 (changer la clé) ; mais vous ne serez pas acceptés avec des chiffres répétés dans l’ordre ou énumérées. Par exemple : « 3333 », « 4567 ».

Avantages de la messagerie vocale Orange

Comme je vous l’ai déjà dit, il est très difficile d’obtenir une couverture dans les zones à faible signal, donc parfois vous ne savez pas qui a besoin de votre aide ou qui voulait vous dire quelque chose : un entretien d’embauche, une faveur personnelle, un rendez-vous, etc. Mais si vous avez la messagerie vocale active, vous saurez, quand vous avez mieux , quels numéros ont essayé de communiquer avec vous et combien de messages vocaux vous ont laissé dans le plateau Orange.

Après avoir entendu tous vos messages ou seulement quelques-uns vous apparaîtront ces fonctions :

  • Retour au début.
  • Enregistrez un message et écoutez le suivant.
  • Supprimez-le et passez à la suivante.
  • Connaissez le téléphone qui a laissé le message.
  • Retournez quelques secondes à partir du message si vous ne pouviez pas l’entendre correctement.
  • Mettez-le en pause.
  • Avancez dans le message.
  • Menu principal.
  • Aide.
  • Rappelez à ce numéro.

Accéder à votre boîte aux lettres Orange depuis un autre appareil

Pour accéder à votre messagerie vocale Orange à partir d’un autre téléphone, que vous ayez oublié le vôtre à la maison ou que vous manquez de batterie, vous devez appeler numéro 34 656242242. L’opérateur vous donnera des instructions et vous demandera votre numéro de téléphone et votre code PIN qu’il vous a envoyés par SMS lorsque vous avez ouvert votre messagerie vocale.

Activer et désactiver

Si vous souhaitez désactiver la messagerie vocale, vous devez avoir à portée de main les données que vous avez saisies initialement. En appelant le 242, l’opérateur vous répondra avec un certain nombre d’options ; et selon votre tarif Orange Mobile, vous pouvez désactiver la messagerie vocale sur votre téléphone fixe ou mobile sans accès Internet en suivant les étapes suivantes :

  • Composez le numéro #002 # appel à partir du téléphone pour lequel vous voulez le désactiver.
  • Pour une ligne fixe, répétez la même opération en appelant 1200.
  • Lorsque vous allez répondre à un autre appel, désactivez la boîte aux lettres en appelant # #67 #.
  • Vous saurez que votre messagerie vocale Orange est désactivée lorsque vous essayez appelez à partir d’un autre téléphone mobile et répondez avec le message standard : « Ce téléphone est éteint ou hors couverture. »
  • Mais si vous avez besoin de réactiver la messagerie vocale, vous devez appeler **21*242#.
  • Lorsque vous allez répondre à un autre appel, activez la boîte aux lettres en appelant **67*212#.
  • Lorsqu’ ils vous appellent et que vous n’êtes pas couvert, composez **62*242#.

Autres façons de désactiver la messagerie vocale Orange

Depuis un ordinateur, vous pouvez également désactiver la messagerie vocale de votre téléphone mobile en vous connectant au site : Mi Orange . Rendez-vous ensuite dans l’espace client et accédez à la section Appels et données pour désactiver la messagerie vocale.

Pour exécuter l’action à partir d’un autre appareil, vous pouvez télécharger l’application Mi Orange et enregistrer vos données de ligne téléphonique. Vous aurez le les mêmes options que dans l’interface de la page Web ; à la différence de l’espace client, un bouton apparaîtra lorsque vous ouvrez l’application : My Line. Là, vous pouvez mettre en place tout ce que vous voulez.

ARTICLES LIÉS