Accueil Actu Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Vous avez certainement entendu parler du champion italien Grand Prix Daniel Ricciardo. La liste de ses réalisations est longue, mais dernièrement, il a eu connu un mauvais début de saison dans la première campagne de Formule 1 2021. Il n’a accumulé que 40 points au cours des premiers tours sans aucun de 2021, ce qui préoccupe les fans de ce pilote.

Outre sa mauvaise performance, l’autre sujet de conversation concerne sa vie sentimentale. Pour être plus précis, sa vie amoureuse constitue une véritable intrigue pour les internautes. Et pour cause, les médias ont quelque chose en réserve sur la nouvelle compagne de Daniel Ricciardo. Qui-est-elle ? Découvrez-le dans cet article.

A lire en complément : Femme de Max Verstappen : qui est-elle ?

La rupture avec Jemma Boskovich

Auparavant, Ricciardo sortait avec sa camarade et amie de l’Université Jemma Boskovich. Les deux fréquentaient le même lycée et c’est là qu’ils se sont connus. Les rapports suggèrent que Jemma et Daniel vivaient ensemble dans une maison à Monaco avant de rompre en 2016. Mais maintenant, la nouvelle a fait le tour Jemma sort avec une autre star du sport, qui Andre Heimgartner. Elle a même confirmé les faits.

Et maintenant, les internautes se demandent si, comme Jemma, Daniel a également tourné la page. Après sa rupture, il a eu des relations avec bon nombre de femmes. Par conséquent, il faut dire que sa vie privée est très floue.

Lire également : Qui est Nico Rosberg ?

Heidi Berger : la nouvelle petite amie de Daniel Ricciardo

Selon les informations fournies par les médias, Daniel Ricciardo a une femme dans sa vie, et il s’agirait de l’actrice Heidi Berger. Si son nom de famille retient votre attention, alors vous ne vous trompez certainement pas. En effet, Heidi est la fille du pilote de Formule 1 Gerhard Berger. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un pilote de course autrichien de F1. Il était sponsorisé par Ferrari et compte maintenant dix grands prix remportés en dix saisons.

Heidi est une actrice assez connue notamment pour ses différents rôles dans des films tels que A ùnica Mulher (2015), Onde Està Elisa ? (2018) et Trakehnerblut (2017). En 2021, elle a 24 ans et fréquente l’Université de New York. Ricardo a 32 ans, soit un écart d’âge de 8 ans entre les deux tourtereaux.

est la femme de Daniel Ricciardo

Des rumeurs prétendent que le pilote sort avec cette Heidi depuis 2019. Mais toutes ces spéculations semblent non-fondées, car il n’y a pas beaucoup d’informations à ce sujet. Le champion de Formule 1 est connu pour être très discret concernant sa vie sentimentale. Les rumeurs selon lesquelles le couple sortait ensemble ont vu le jour récemment lorsque la jeune femme a été aperçue en Autriche en compagnon de Ricciardo à l’occasion de son 32e anniversaire.

Ainsi, il est très difficile pour ces deux d’échapper à la curiosité de la presse. De plus, ils ont également étayé pris en photo en train de bruncher à new York un peu plus tôt. Compte tenu de la malchance de Ricciardo en relation amoureuse, cela pourrait ne pas fonctionner pour lui. Mais ils vont si bien ensemble et s’ils décident d’officialiser leur relation, les fans n’en seront que ravis.

Quelques faits saillants sur la carrière du pilote

Né et élevé à Perth, Daniel Ricciardo a commencé le Karting lorsqu’il était âgé de 9 ans seulement. Néanmoins, il a fait ses premiers pas en Formule 1 en 2008 et a intégré l’équipe de Formule 3 Euro Series de SG Formula. Après cela, il a été recruté par Tech 1 pour participer à la saison 2010. En parlant de Formule 1, Daniel a fait ses débuts sur piste alors qu’il faisait des essais pour la célèbre marque Red Bull Racing au volant d’un véhicule de Formule 1. En novembre de la même année, il était le représentant de Red Bull en tant qu’unique pilote des tests de fin de saison pour les jeunes pilotes.

Pour la saison 2011, il a couru pour HRT, et en 2012 et 2013, il a roulé pour Toro Rosso. Ensuite, de 2014 à 2018, Red Bull Renault l’a recruté pour les saisons 2019 et 2020. Actuellement, il est en partenariat avec McLaren pour le championnat du monde de F1. Après avoir gagné 8 victoires en Grand Prix de Formule 1 2021, Ricciardo est sans conteste l’un des pilotes les plus talentueux.

Le salaire du pilote

Daniel Ricciardo quittera Renault au profit de McLauren-Mercedes en 2021, en n’y perdant pas grand-chose sur le plan financier. En effet, lorsqu’en 2018, au summum de sa carrière, le sportif de 32 ans désirait une renégociation de son salaire, Red Bull Racing lui avait manifesté son refus. Il réclamait un montant de 20 millions d’euros. Il finit par se tourner vers Renault Sport, qui après une hésitation sur la somme exigée, demanda un délai. Pendant ce temps, Daniel reçût une offre de 20 millions d’euros de la part de l’équipe McLaren.

ARTICLES LIÉS