Accueil Famille Qui paie la salle à manger en alternance ?

Qui paie la salle à manger en alternance ?

Après la rédaction d’une entente réglementaire, le parent non gardien est tenu de payer la pension alimentaire. Il s’agit d’un paiement périodique d’une somme d’argent qui rassemble toutes les dépenses de l’enfant. Dépenses ordinaires et extraordinaires. Ces derniers sont nécessaires, mais contrairement aux premiers, ils ne sont pas des journaux.

A découvrir également : Comment écrire un courriel à un professeur exemple ?

Le conjoint qui est responsable de la garde de l’enfant, jusqu’à ce que l’enfant ait atteint l’âge légal, est le titulaire qui reçoit la pension de l’enfant, mais utilisera l’argent pour s’occuper de l’enfant.

Qu’ arrive-t-il à la salle à manger de l’école ?

Il est de plus en plus fréquent pour les enfants d’aller à la salle à manger. Cependant, qui est responsable du paiement de la même dans ces cas ?

A lire également : Qui a droit à la prime de retour à l'école 2021 ?

Il convient de garder à l’esprit, au début, que la dépense de repas est une dépense mensuelle, et donc périodique. Il a donc le caractère ordinaire et devrait être inclus dans la pension alimentaire.

À moins qu’il ne soit convenu une clause de l’accord réglementaire, que les dépenses entrent déjà dans le montant fourni par la société mère concernée. C’est-à-dire que vous n’aurez pas à payer un plus parce que l’enfant va à la salle à manger. Par conséquent, le montant accordé chaque mois sera géré par le conjoint gardien de la manière qui convient le mieux à l’enfant, soit en se rendant dans la salle à manger ou en mangeant à la maison.

Ce différend a été porté devant la Cour Provinciale de Barcelone. Le tribunal ratifie le montant initialement prévu dans la pension alimentaire. Il soutient qu’il n’y a pas de partage de la pension d’entretien, en séparant et en augmentant le montant correspondant à la salle à manger. Ces dépenses doivent être incluses dans la même pension qu’un concept d’entretien.

Par conséquent, en conclusion, bien qu’il existe la possibilité de payer le montant du repas en plus des frais ordinaires, si une telle demande n’est pas stipulée, cette contribution est implicite dans la pension d’entretien déterminé dans l’accord réglementaire.

Êtes-vous confronté à cette situation ? Nous vous aidons à le résoudre, nous demander un rendez-vous, le premier est gratuit !

DEMANDE SUCITA

ARTICLES LIÉS