Accueil Auto Delonghi Magnifica S : une machine à café pour les amoureux du café à l’italienne
Delonghi Magnifica S

Delonghi Magnifica S : une machine à café pour les amoureux du café à l’italienne

Vous retrouverez différents modèles de machines à café sur le marché. Cette diversité peut vite s’avérer problématique, en particulier si vous ne savez pas identifier les critères à prendre en compte pour le choix du bon appareil. Retrouvez ici un test détaillé du Delonghi Magnifica S qui vous aidera à déterminer si cette machine à café est celle dont vous avez besoin.

Un design neutre

Les concepteurs du Delonghi Magnifica S ont misé sur un design simple et fonctionnel. La machine apporte une touche d’élégance discrète à votre cuisine, peu importe le style dans lequel celle-ci a été décorée. Fabriqué dans un matériau solide, le Delonghi Magnifica S peut également faire un bel effet dans votre bureau.

A lire également : Bien choisir son MBK Booster

L’appareil a des dimensions correctes qui lui permettent de s’intégrer dans une cuisine de taille moyenne ou de grande taille. En revanche, avec les 35 cm de haut pour 44 cm de large du Delonghi Magnifica S, il peut très vite devenir encombrant dans une petite cuisine. Enfin, il s’agit d’un appareil qui a un aspect sobre et légèrement argenté. Cela ajoute au charme du dispositif.

Une interface simplifiée

Les utilisateurs ont apprécié l’interface simplifiée de cette machine automatique à expresso. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes après la lecture du mode d’emploi pour comprendre le mode de fonctionnement de la belle.

A lire en complément : Choisir un loisir créatif

Contrairement aux autres appareils que vous trouverez sur le marché, le panneau de contrôle du Delonghi Magnifica S n’est pas tactile. L’appareil est plutôt équipé de plusieurs boutons et d’une molette de réglages.

Certaines touches vous permettent de choisir l’intensité de votre café. D’autres sont intégrés sur l’ordinateur de bord de l’appareil pour vous permettre de choisir la longueur de votre café. Avec cette machine à café, vous avez aussi la possibilité de passer en mode buse vapeur.

De belles fonctionnalités

Delonghi Magnifica S

Les fonctionnalités intégrées au Delonghi Magnifica rendent la machine plus performante. L’une de celles que vous apprécierez est son système de nettoyage. Il a été intégré à la machine à café pour faciliter son entretien.

De même, l’appareil a une fonction qui vous permet de maîtriser le goût de votre expresso. Les amateurs de cappuccino quant à eux, s’extasieront devant la fonction Rapid Cuppuccino qui leur permettra de préparer facilement leur boisson préférée.

Par ailleurs, le Delonghi Magnifica S intègre une fonction Auto Shuff OFF grâce à laquelle il s’éteint automatiquement s’il n’a pas été utilisé après un certain temps. Cette fonctionnalité est d’autant plus pratique qu’elle vous permet de réaliser de considérables économies.

Un entretien facilité

Comme la plupart des machines à café aujourd’hui, le Delonghi Magnifica S a plusieurs fonctionnalités qui permettent le nettoyage automatique de l’appareil. Vous pouvez retrouver sur ce dernier sa fonction de détartrage automatique mise pour empêcher la formation du calcaire. Elle a été intégrée à l’appareil pour prolonger sa durée de vie.

Le Delonghi Magnifica S possède aussi un système de rinçage automatique. Le rôle de celui-ci est de nettoyer l’appareil chaque qu’il a été utilisé, empêchant ainsi la formation de saletés résiduelles et l’encrassage. Enfin, vous pouvez nettoyer automatiquement le bar à marc du Delonghi Magnifica S dès que vous le souhaitez.

ARTICLES LIÉS