Accueil Actu Comment regarder les stories anonymement sur Instagram ?
Comment regarder les stories anonymement sur instagram ?

Comment regarder les stories anonymement sur Instagram ?

Vous utilisez Instagram tous les jours et vous avez besoin d’une méthode pour rester anonyme sur ce réseau social ? Sachez que si vous souhaitez regarder le contenu de votre ex sans qu’il soit au courant ou le contenu d’un autre profil Instagram, c’est possible ! Il suffit d’avoir la bonne méthode et cette plateforme n’aura plus de secrets pour vous.

Quelle est la fonctionnalité story sur Instagram et comment ça marche ?

La fonctionnalité story sur Instagram a vu le jour il y a plusieurs années maintenant et assure aux utilisateurs de poster des photos et vidéos. Cette fonctionnalité qui permet de poster des vidéos en instantanée assure aussi aux utilisateurs qui créent le contenu de voir quels sont les autres utilisateurs qui ont vu les vidéos ou même les photos.

A voir aussi : Comment imprimer un document avec une photocopieuse ?

Vous souhaitez rester anonyme en regardant ces vidéos ? Sachez qu’une application comme storieisg vous sera utile, c’est ce que nous verrons par la suite.

La story peut être vue par trois types de personnes, tous les abonnés au compte, tous les utilisateurs d’Instagram qui vont sur le profil s’il n’est pas en privé ou alors simplement les amis proches de la personne qui crée le contenu.

A lire en complément : Pourquoi travailler dans un sirh ?

Peu importe votre position, plusieurs solutions vous permettent de regarder des stories tout en restant anonyme. Ainsi, l’autre utilisateur ne verra pas votre profil s’afficher dans la liste des viewers.

Des méthodes simples pour regarder de manière anonyme des stories Instagram

Plusieurs solutions s’offrent à vous, de ce fait, choisissez la méthode qui vous semble la plus adaptée, la plus pratique et surtout la plus fiable pour rester anonyme.

Une application à télécharger

Une application comme storiesig existe et vous permet de regarder les stories d’un profil Instagram en restant anonyme à 100 %.

Vous n’avez qu’à télécharger l’application sur votre smartphone pour ensuite, directement télécharger les stories en question depuis l’application. Il suffit de sélectionner chaque profil pour regarder la story librement. Vous n’avez en plus pas uniquement accès à la story, mais également au contenu général comme les posts, avec storiesig.

Une autre manière de consulter les stories sur Instagram sans application

Cela ne s’arrête pas là, puisqu’une autre méthode existe. Cependant, elle est un peu plus risquée et vous demandera plus de manœuvres. Vous pouvez simplement regarder la story de manière classique et ensuite, vous bloquez l’utilisateur en question. Celui-ci ne pourra pas voir que vous avez vu le contenu s’il n’a pas ouvert la page entre-temps.

C’est une méthode qui peut aider, mais qui reste assez exceptionnelle.

Comment regarder les stories anonymement sur instagram ?

Le mode avion

Si on vous dit que vous pouvez utiliser le mode avion de votre téléphone pour regarder des stories sur Instagram de manière anonyme, vous y croyez ?

Sachez que c’est possible ! Il faudra juste charger la story en question avant, puis mettre votre téléphone en mode avion avant d’ouvrir le contenu. Votre profil n’apparaîtra pas dans les viewers de la story.

Créer un profil Instagram anonyme

Enfin, sur le web et en particulier sur les réseaux sociaux, il est possible de se créer des faux comptes. Vous pouvez ainsi simplement créer un profil qui n’est pas le vôtre et vous abonner à la personne en question. De cette façon, vous resterez anonyme.

ARTICLES LIÉS